Les avantages de l'épilation au laser
Si vous êtes fatigué de vous raser constamment pour conserver votre apparence extérieure, l'épilation au laser à Salem sera peut-être faite pour vous. laser hair removal machine est l'une des procédures cosmétiques les plus courantes aux États-Unis. Notre équipe d’experts en épilation au laser Salem possède une vaste expérience dans l’utilisation des technologies les plus récentes et de pointe.
À la clinique de dermatologie, nos techniciens en épilation au laser focalisent des faisceaux de haute intensité sur les zones du corps présentant un excès de poils. Le pigment dans le follicule pileux absorbe la lumière du faisceau et détruit le cheveu à la racine.
Avantages de l'épilation au laser L'épilation au
laser est idéale pour quiconque souhaite éliminer les poils en excès des aisselles, des bras, des jambes ou du visage.
L'épilation au laser présente de nombreux avantages par rapport au rasage et à l'épilation à la cire, notamment:
Améliorer la précision. Nos techniciens peuvent cibler de manière sélective les cheveux noirs et épais tout en préservant l'intégrité de la peau environnante. Contrairement à l’épilation à la cire et au rasage, qui supprime tout l’air de la zone à traiter, l’élimination au laser offre une plus grande précision et un meilleur contrôle du séjour des cheveux et de ce qui se passe.
accélérer. Chaque impulsion de notre barre d’épilation au laser ne prend qu’une fraction de seconde et peut traiter plusieurs cheveux simultanément. Nos techniciens peuvent traiter une surface équivalente à un quart de la taille par seconde. De petites zones du corps (telles que la lèvre supérieure) peuvent être complètement traitées en 60 secondes, alors que des zones plus grandes (telles que le dos ou les jambes) peuvent prendre jusqu'à une heure.
Résultats améliorés. Bien que le rasage et l’épilation à la cire ne soient que des solutions temporaires pour éliminer les poils en excès, l’élimination au laser peut avoir un effet permanent. La plupart des patients connaissent une perte de cheveux permanente après trois à sept traitements.
Préparez-vous à l'épilation au laser dans Salem
L'épilation au laser, c'est plus que simplement éliminer les poils inutiles, tels que le rasage ou l'épilation à la cire. Cette procédure est beaucoup plus compliquée et nécessite une formation avancée. Si l'opération n'est pas correcte, il existe un risque d'épilation au laser. C'est pourquoi vous devriez toujours avoir une équipe hautement reconnue et bien formée pour compléter le processus, comme dans une clinique de dermatologie.
Si vous avez programmé traitement diode laser hair removal machine , vous devrez limiter les épilations, les plumages et l’électrolyse au moins six semaines avant votre rendez-vous. Ces types de traitements enlèvent réellement les racines des cheveux que ces dernières ciblent. S'il n'y a pas de racine de cheveux, l'effet du traitement au laser sera grandement réduit.
Vous devez également éviter toute exposition excessive au soleil pendant au moins six semaines avant et après le traitement. L'exposition au soleil réduit également l'épilation au laser et augmente le risque de complications.
À quoi puis-je m'attendre pendant le traitement?
Vos cheveux doivent être coupés quelques millimètres au-dessus de la peau avant le traitement. Le dispositif laser est ensuite ajusté en fonction de la position, de l'épaisseur et de la couleur des cheveux et de la peau.
Selon l'emplacement des cheveux enlevés, vous devrez peut-être porter des lunettes de protection. La couche externe de votre peau doit également être protégée avec un gel froid ou un dispositif de refroidissement spécial. Cela aidera davantage le laser à pénétrer la peau.
Ensuite, nos techniciens utiliseront un laser à impulsions courtes pour traiter la zone souhaitée. Une fois les poils épilés, nos techniciens porteront une attention particulière à la zone de traitement pour éviter tout effet secondaire inattendu.
À la fin de la procédure, nos techniciens peuvent vous fournir un sac de glace, une crème ou une lotion anti-inflammatoire ou de l’eau froide pour soulager tout inconfort. Vous pouvez programmer votre prochain traitement après quatre à six semaines et continuer à recevoir ce traitement jusqu'à ce que vous épiliez l'excès de poil.
The Wall