Roggeveen Longchamp Taschen Günstig from marrais's blog

  • Save this on Delicious
  • Buffer
Roggeveen Longchamp Taschen Günstig lui-même quicklJe reconnaissais le problème posé par les statues: les images de pierre nous ont d'abord frappé d'étonnement, écrit-il, parce que nous ne pouvions pas comprendre comment il était possible que ces personnes, dépourvues de bois lourd et épais pour fabriquer des machines, Bien que de fortes cordes, ont néanmoins pu ériger de telles images.
Roggeveen Longchamp Sac à dos aurait pu ajouter que les insulaires n'avaient pas de roues, pas d'animaux de trait et aucune source de pouvoir, à l'exception de leurs propres muscles. Comment ont-ils transporté les statues géantes pour des milles, même avant de les ériger? Pour approfondir le mystère, les statues se tenaient encore en 1770, mais en 1864, toutes les personnes avaient été abattues par les insulaires eux-mêmes. Pourquoi alors les ont-ils taillés en premier lieu? Et pourquoi s'arrêtaient-ils?
Les statues impliquent une société très différente de celle que Roggeveen a vu en 1722. Leur nombre et leur taille simples suggèrent une population de plus de 2 000 personnes. Qu'en est-il de tous? En outre, cette société doit avoir été hautement organisée.
Les ressources Longchamp Taschen Günstig de Pâques étaient éparpillées à travers l'île: la meilleure pierre pour les statues a été extraite à Rano Raraku près de la partie nord-est de Pâques; La pierre rouge, utilisée pour les grandes couronnes ornant certaines des statues, a été extraite à Puna Pau, à l'intérieur du pays, au sud-ouest; Les outils de sculpture sur pierre provenaient principalement d'Aroi au nord-ouest. Pendant ce temps, les meilleures terres agricoles se trouvent au sud et à l'est, et les meilleurs lieux de pêche sur les côtes nord et ouest. L'extraction et la redistribution de tous ces biens nécessitaient une organisation politique complexe. Qu'est-il arrivé à cette organisation, et comment cela aurait-il Longchamp Sac à dos pu surgir dans un paysage si stérile?

Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By marrais
Added Mar 29 '19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives

  • Save this on Delicious
  • Buffer