Je recherche des produits anti-âge pour les soins de la peau depuis longtemps. Des preuves remontant à la Rome antique et à l'Egypte ancienne révèlent des formulations de masques pour réduire l'apparence des rides. Aujourd'hui, le marché de la beauté regorge de produits anti-âge pour les soins de la peau, et chacun prétend prendre l'élixir de la fontaine de la jeunesse. Malheureusement, la plupart de ces produits n'ont pas tenu leurs promesses. Heureusement, il existe des traitements de soins de la peau qui peuvent faire tout le battage médiatique.
Il existe quatre traitements anti-rides qui fonctionnent. Ils sont reconnus par les dermatologues et les professionnels des soins de la peau et validés par des recherches scientifiques. En raison de l'évolution de la technologie des soins de la peau, ces traitements sont non chirurgicaux et extrêmement invasifs par rapport à leurs techniques de soins anciennes: la chirurgie esthétique.
Il existe de nombreuses crèmes anti-âge pour la peau et huiles essentielles sur le marché, mais les seuls produits scientifiquement prouvés qui réduisent efficacement l'apparence des rides et des ridules sont des produits contenant de l'acide rétinoïque. L'acide rétinoïque, également appelé crème d'acide rétinoïque ou crème de rétinol, est dérivé de la vitamine A. Utilisé localement, il stimule la production de nouveau collagène en augmentant le taux de renouvellement des cellules de la peau. Les crèmes anti-âge contenant de l'acide rétinoïque ne peuvent produire que de petites différences dans les rides. Ces crèmes sont plus efficaces lorsqu'elles sont utilisées par précaution.
La percée technologique dans les Fractional CO2 Laser machine offre un autre traitement efficace pour réduire l'apparence des rides et des ridules. La réparation de surface de la peau au laser utilise un laser gradué pour stimuler la production naturelle de collagène du corps. Le CO2 laser skin resurfacing pénètre sous la peau, provoquant des plaies microscopiques. Ces blessures déclenchent une réaction de guérison naturelle. Le corps augmente alors sa production de collagène pour aider ce processus de guérison. Le collagène pouvant durer jusqu'à 15 ans, toute production excédentaire produira des résultats à long terme.
Les neuromodulateurs, tels que la toxine botulique, un agent de remplissage de la peau contenant de l'acide hyaluronique, appelé généralement acide glycolique, traitent immédiatement les rides et les ridules. Le Botox provoque des rides excessives et des ridules en paralysant les muscles du visage. Injectez le produit de comblement dermique dans les rides pour le rendre repulpé et lisse, rendant la peau plus jeune. Un autre avantage des injections est la commodité. La session moyenne de 20 minutes est relativement peu douloureuse et ne nécessite aucun temps d'arrêt. Le résultat était immédiat mais temporaire.
Le décapant chimique enlève en toute sécurité la peau externe, révélant une couche plus récente et plus jeune en dessous. Une peau nettement plus lisse peut réduire l'apparence des rides. Le peeling chimique peut également aider à éliminer d'autres affections cutanées liées à l'âge, telles que les taches brunes. Le peeling chimique provoque la mort et la desquamation en contrôlant la formation de cloques sur la peau la plus externe. Les peelings chimiques à base d'acide glycolique peuvent également stimuler la production de collagène.
The Wall