Comment se préparer à l'épilation au laser L'épilation au
Laser hair removal se limite pas à «arracher» les poils indésirables. Il s’agit d’une procédure médicale qui nécessite une formation pour effectuer et prendre des risques potentiels. Avant l’épilation au laser, vous devez vérifier soigneusement le certificat du médecin ou du technicien effectuant la procédure.
Si vous prévoyez d’effectuer une épilation au laser, limitez le plumage, l’épilation à la cire et l’électrolyse à six semaines avant le traitement. C'est parce que le laser vise les racines des cheveux, qui sont temporairement enlevés par épilation ou épilation.
L'exposition au soleil doit également être évitée pendant six semaines avant et après le traitement. La lumière du soleil réduit l’ 808nm diode laser hair removal et est plus sujet aux complications après le traitement.
À quoi puis-je m'attendre lors de l'épilation au laser?
Vos cheveux seront coupés quelques millimètres au-dessus de la surface de la peau avant la chirurgie. Le dispositif laser s'ajustera à la couleur, à l'épaisseur et à la position de vos cheveux, ainsi qu'à votre teint.
Selon le laser ou la source de lumière utilisée, vous et le technicien devez porter des lunettes de protection appropriées. Il est également nécessaire de protéger la couche externe de la peau avec un gel froid ou un dispositif de refroidissement spécial. Cela aidera le laser à pénétrer la peau.
Ensuite, le technicien émettra une impulsion lumineuse dans la zone de traitement et observera la zone pendant quelques minutes pour s'assurer que les réglages optimaux sont utilisés et que les effets indésirables sont contrôlés.
Une fois l’opération terminée, vous pouvez vous procurer un sac de glace, une crème ou une lotion anti-inflammatoire ou de l’eau froide pour soulager tout inconfort. Vous pouvez programmer votre prochain traitement après quatre à six semaines. Vous recevrez un traitement jusqu'à ce que vos cheveux cessent de pousser.
The Wall