skeily's blog

  • Save this on Delicious
  • Buffer

Les avantages de l'épilation au laser

Si vous êtes fatigué de vous raser constamment pour conserver votre apparence extérieure, l'épilation au laser à Salem sera peut-être faite pour vous.  laser hair removal machine  est l'une des procédures cosmétiques les plus courantes aux États-Unis. Notre équipe d’experts en épilation au laser Salem possède une vaste expérience dans l’utilisation des technologies les plus récentes et de pointe.

À la clinique de dermatologie, nos techniciens en épilation au laser focalisent des faisceaux de haute intensité sur les zones du corps présentant un excès de poils. Le pigment dans le follicule pileux absorbe la lumière du faisceau et détruit le cheveu à la racine.

Avantages de l'épilation au laser L'épilation au
laser est idéale pour quiconque souhaite éliminer les poils en excès des aisselles, des bras, des jambes ou du visage.

L'épilation au laser présente de nombreux avantages par rapport au rasage et à l'épilation à la cire, notamment:

Améliorer la précision. Nos techniciens peuvent cibler de manière sélective les cheveux noirs et épais tout en préservant l'intégrité de la peau environnante. Contrairement à l’épilation à la cire et au rasage, qui supprime tout l’air de la zone à traiter, l’élimination au laser offre une plus grande précision et un meilleur contrôle du séjour des cheveux et de ce qui se passe.
accélérer. Chaque impulsion de notre barre d’épilation au laser ne prend qu’une fraction de seconde et peut traiter plusieurs cheveux simultanément. Nos techniciens peuvent traiter une surface équivalente à un quart de la taille par seconde. De petites zones du corps (telles que la lèvre supérieure) peuvent être complètement traitées en 60 secondes, alors que des zones plus grandes (telles que le dos ou les jambes) peuvent prendre jusqu'à une heure.
Résultats améliorés. Bien que le rasage et l’épilation à la cire ne soient que des solutions temporaires pour éliminer les poils en excès, l’élimination au laser peut avoir un effet permanent. La plupart des patients connaissent une perte de cheveux permanente après trois à sept traitements.

Préparez-vous à l'épilation au laser dans Salem
L'épilation au laser, c'est plus que simplement éliminer les poils inutiles, tels que le rasage ou l'épilation à la cire. Cette procédure est beaucoup plus compliquée et nécessite une formation avancée. Si l'opération n'est pas correcte, il existe un risque d'épilation au laser. C'est pourquoi vous devriez toujours avoir une équipe hautement reconnue et bien formée pour compléter le processus, comme dans une clinique de dermatologie.

Si vous avez programmé traitement diode laser hair removal machine , vous devrez limiter les épilations, les plumages et l’électrolyse au moins six semaines avant votre rendez-vous. Ces types de traitements enlèvent réellement les racines des cheveux que ces dernières ciblent. S'il n'y a pas de racine de cheveux, l'effet du traitement au laser sera grandement réduit.

Vous devez également éviter toute exposition excessive au soleil pendant au moins six semaines avant et après le traitement. L'exposition au soleil réduit également l'épilation au laser et augmente le risque de complications.

À quoi puis-je m'attendre pendant le traitement? 
Vos cheveux doivent être coupés quelques millimètres au-dessus de la peau avant le traitement. Le dispositif laser est ensuite ajusté en fonction de la position, de l'épaisseur et de la couleur des cheveux et de la peau.

Selon l'emplacement des cheveux enlevés, vous devrez peut-être porter des lunettes de protection. La couche externe de votre peau doit également être protégée avec un gel froid ou un dispositif de refroidissement spécial. Cela aidera davantage le laser à pénétrer la peau.

Ensuite, nos techniciens utiliseront un laser à impulsions courtes pour traiter la zone souhaitée. Une fois les poils épilés, nos techniciens porteront une attention particulière à la zone de traitement pour éviter tout effet secondaire inattendu.

À la fin de la procédure, nos techniciens peuvent vous fournir un sac de glace, une crème ou une lotion anti-inflammatoire ou de l’eau froide pour soulager tout inconfort. Vous pouvez programmer votre prochain traitement après quatre à six semaines et continuer à recevoir ce traitement jusqu'à ce que vous épiliez l'excès de poil.

https://www.skeily.com

Avantages et inconvénients de l'épilation au laser

Parlons des avantages et des inconvénients de laser hair removal machine. En réalité, vous avez le choix lorsqu'il s'agit d'éliminer les poils, avant de prendre une décision. Vous pouvez tout raser rapidement, mais les cheveux vont se remettre dans quelques jours. Les crèmes dépilatoires dissolvent les poils en quelques minutes à peine, mais elles ont une odeur semblable à celle d’un chien mouillé mélangeant de l’essence. Si vous souhaitez une épilation plus poussée, vous pouvez envisager l’épilation à la cire ou l’ajout de sucre et l’accrochage des poils des racines. Les cheveux ne repousseront pas avant quelques semaines, mais l'épilation à la cire est un processus douloureux, et quand les cheveux repoussent, ils démangent énormément.
Il y a des options plus durables comme l'électrolyse. L'électrolyse utilise une aiguille ultra-fine insérée dans chaque follicule pileux pour envoyer le courant qui tue le follicule pileux. Si vous pensez que cela semble douloureux, vous avez raison et la session peut prendre beaucoup de temps.

Cela apporte l’épilation au laser, une option populaire d’épilation semi-permanente qui détruit les follicules pileux et réduit la croissance des cheveux. «Le laser détecte les cheveux en se concentrant sur les cellules pigmentaires dans le follicule pileux», a déclaré Carlos A. Charles, fondateur de Derma di Colore, MD Tell SELF dans une interview précédente. Une fois que la mélanine dans les cheveux devient la cible, le laser brûle le long des follicules et des racines des cheveux. Après quelques nœuds, vous pouvez jeter votre rasoir et annuler votre date d'épilation. Mais avant de vous inscrire à la première réunion (qui sera l’une d’elles), nous avons cassé les avantages et les inconvénients de l’épilation au laser.
Quels sont les avantages?
Bien que l’épilation au laser n’enlève pas les poils pour toujours (seule l’électrolyse est approuvée par la FDA pour l’épilation définitive), elle réduit considérablement la croissance des cheveux - elle peut arrêter de se raser complètement.

Vous pouvez le faire n'importe où dans votre corps et la machine peut rapidement couvrir de grandes surfaces. Jambes, dos, aisselles, maillot de bain, ventre, visage… Il n'y a pas de limite à l'épilation au laser.

En ce qui concerne le niveau de douleur, l’ diode laser hair removal machine situe entre le rasage (sans douleur) et l’épilation à la cire (dommages à l’enfer sacré). Avant et après le traitement au laser, les techniciens ont utilisé de la glace pour aider à anesthésier la région. Charles a déclaré que, à mesure que le traitement se poursuivait, les cheveux deviennent plus délicats et réduiront progressivement la douleur.
Quels sont les inconvénients?
C'est un long processus. Il faut moins d’une minute pour effectuer une épilation au laser sous les aisselles. Cependant, plusieurs sessions sont nécessaires pour voir les résultats réels (entre trois et huit en fonction de la taille de la région) et vous devez généralement attendre six semaines entre les traitements.

Il est coûteux. Si vous additionnez le coût d'utilisation d'un rasoir ou d'une cire de bikini dans votre vie, chaque épilation au laser peut coûter entre 200 $ et 400 $. Vous pouvez penser à l'épilation au laser comme un investissement dans la beauté.

Étant donné que le contraste entre la couleur de la peau et la couleur du pigment dans le follicule pileux permet au laser de repérer facilement la cible, l'épilation au laser est préférable pour la peau claire aux cheveux noirs, tandis qu'une peau plus foncée est préférable. "Pour les patients à la peau plus foncée, une peau riche en pigments rivalisera avec les follicules pileux pour attirer l'attention des lasers", a déclaré Charles. Cela ne signifie pas qu'elle ne convient pas aux types de peau les plus profonds, mais vous devez vous assurer que c'est l'installation. Vous serez équipé correctement. Certains lasers, tels que Nd: YAG, permettent de mieux différencier tous les types de peau des cheveux et de la peau.
L'épilation au laser peut laisser des brûlures ou des cicatrices sur la peau si elle est effectuée par un technicien non formé. Malheureusement, les procédures d'octroi de licences varient d'un État à l'autre et ne sont parfois pas nécessaires du tout. Faites attention avec le «centre laser» et assurez-vous de demander à votre technicien laser où passer la certification. Même les médecins qui souhaitent fournir un traitement d'épilation au laser ont besoin d'une formation supplémentaire. "Il n'y a pas de traitement au laser dans les facultés de médecine, les médecins qui en ont besoin ont également besoin de formation et de certification", a déclaré la dermatologue Marina Peredo, MD, lors d'un entretien.

https://www.skeily.com

Le tatouage au laser est une tendance de la mode

Des études ont montré que seulement environ la moitié des personnes âgées de 18 à 40 ans avaient des tatouages ​​ou des tatouages. Le problème ici est que presque tous les tatoueurs ont pris des décisions qu’ils n’aimaient plus. L'insatisfaction est le principal problème des tatouages, ce qui a entraîné une augmentation récente du nombre de Q Switch tattoo removal Machine. Il a déjà été déterminé que les femmes sont plus susceptibles que les hommes de trouver leurs options d'éloignement, car les hommes sont moins stigmatisés que les tatouages.

Une grande partie des objets fréquemment utilisés lors du tatouage peut provoquer une infection, car le type d'encre utilisé n'est pas obligatoire pour un magasin de tatouage. Les ateliers de tatouage doivent également utiliser du matériel de nettoyage, sinon quelqu'un pourrait effectuer le suivi de l'hépatite B, de l'hépatite C et d'autres infections. Si votre magasin de tatouage ne garde pas ses matériaux et ses maisons propres, il peut y avoir beaucoup de maladies graves et d'autres maladies.

En cas d'infection, ou si quelqu'un n'aime pas son tatouage, il peut être retiré. La greffe de peau et le meulage de la peau sont de bons types de détatouage au laser, bien que les traitements au laser soient actuellement les plus populaires et les plus courants. Le traitement au laser peut être le plus rapide ou le plus préféré. Avec ce type de chirurgie, le laser utilisé éliminera les ions métalliques à base de pigments de tatouage, en écrasant la plupart d’entre eux en de très petits morceaux que le corps pourra bien entendu éliminer.

Les tatouages ​​au laser présentent de nombreux avantages, bien qu'il y ait de mauvaises choses. Dans certains cas, une fois infecté, la chirurgie est complètement différente. Premièrement, vous devez contracter une infection dans la région avant de pouvoir enlever le tatouage. En ce qui concerne la gravité du problème, vous pouvez rester à l'hôpital pendant quelques jours. Par conséquent, il est préférable de s’assurer que le matériel est stérile et propre avant le tatouage.

laser de machine laser picoseconde 

Laser Tattoo Removal Machine peut être très douloureuse. Cependant, Laser a développé un dissolvant de tatouage au laser picoseconde pour une technologie de retrait de tatouage au laser sans douleur. Presque tous les chirurgiens utilisent des crèmes d'anesthésie et des anesthésiques naturels avant la greffe, de sorte que vous ne ressentez aucune gêne. Même si vous pensez que vous êtes très résistant à l’inconfort et que vous pouvez supporter un traitement, vous pouvez quand même vouloir prendre tout type d’engourdissement.

Avant de décider d'utiliser un laser pour enlever un tatouage, il est judicieux de choisir un chirurgien de confiance. Les lasers peuvent être très nocifs et vous constaterez qu'il y a toujours des effets et des risques négatifs. Bien que l’élimination des tatouages ​​au laser soit sans aucun doute une option pour éliminer les tatouages ​​- le meilleur facteur à accomplir est de penser à la longueur et aux difficultés avant de commencer à parler.

https://www.skeily.com

L'élimination des tatouages ​​est plus facile

Les gens veulent disparaître de la marque pour plusieurs raisons… définitivement supprimer ou supprimer comme un retour. Le besoin de détatouage a augmenté depuis plusieurs années. Des études ont montré que le nombre d'adultes tatoués atteignait 45 millions, soit un Américain sur cinq (21%) 1. Parmi elles, 60% des femmes ont plus de 18 ans. Dans le monde, une personne sur dix est tatouée, une sur cinq (25-34 ans).

À mesure que le nombre de tatouages ​​augmente, il en va de même pour l'augmentation du nombre de tatouages. En fait, des recherches ont montré que plus de 20% des personnes regretteront d'être tatouées. L'intérêt pour la Laser Tattoo Removal Machine suit cette tendance, augmentant de 32% en 20114 et de 43% en 20125. Ces statistiques montrent que l'augmentation des tatouages ​​et leur évacuation sont importantes.

Tout au long du processus d'élimination d'un tatouage au laser, il faut une chaîne thérapeutique sans fin (acidité, résection, meulage de la peau, laser d'ablation au dioxyde de carbone) qui provoque souvent une douleur, des résultats mitigés et des risques de cicatrices et de troubles de la pigmentation. Puis les lasers Q-Switched sont apparus il y a 20 ans, ce qui permettait d'éliminer plus rapidement les tatouages ​​indésirables d'une autre manière. Récemment, les lasers picosecondes ont complété cette arme thérapeutique en offrant une plus grande efficacité, un impact négatif réduit et une gestion médicale plus rapide.

Aujourd'hui, la Q Switch Laser Tattoo Removal Machine constitue une alternative clinique rapide et efficace. Le laser élimine l'encre en visant son pigment avec un faisceau puissant, ce qui provoque sa rupture par des molécules de plus petite taille. Avant que le tatouage ne soit invisible, beaucoup seront évacués par les processus naturels du corps.

https://www.skeily.com

Cansado de tatuagens antigas que você nunca gostou? Nós podemos ajudar!

Tatuagem remove tudo que você precisa saber.

Se você quiser remover a tatuagem, o removedor de tatuagem Q Switch tem a resposta! Laser Tattoo Removal Machine agora pode ser usada para resolver problemas de tatuagem que já não são adequados ou adequados para o emprego. Como as tintas estão em diferentes profundidades, é necessário que mais de um tratamento seja efetivamente e completamente removido. Clique aqui para uma brochura grátis.

O que a remoção a laser custa? 
Nossos custos de tratamento são mais baixos do que a maioria das outras clínicas em Cleveland. Tatuagens de várias cores requerem diferentes lasers para cada cor. Muitas clínicas de remoção de tatuagem não têm equipamento suficiente para remover tatuagens multicor. O removedor de tatuagem Q Switch é exclusivamente qualificado para remover tatuagens por laser e, em seguida, ressurgir e restaurar a pele através de outra série de tratamentos, em alguns casos, para restaurar a cor original e pigmentação da pele.

Várias opções de tratamento e preços foram totalmente divulgados durante a sua consulta. Esperamos que você compreenda e receba bem suas perguntas. Remoção de tatuagens a laser pode ser apenas o começo. O removedor de tatuagem Q Switch restaura a pele queimada e envelhecida, fazendo você parecer mais jovem!

Remove tattoo now
Esqueceu a “decisão de tatuagem ruim” feita há alguns anos! Seja um novo emprego, um novo estado civil ou uma reformulação para o seu novo treino - estamos aqui para ajudar a apagar o passado!

Parte do nosso tratamento de beleza de fonte é o cuidado avançado da pele. Remoção de escarro e resurfacing da pele também é o nosso trabalho! A combinação de remoção de tatuagem a laser e resurfacing superficial da pele pode produzir resultados próximos à pele intacta.

Nós podemos remover tatuagens de qualquer cor!

Se você está comparando - pergunte se alguém pode excluir todas as cores! Oferecemos o melhor método de remoção a laser.

Anatomia da tatuagem

Tatuagens consistem em tinta ou pigmentos que são inseridos em diferentes profundidades sob a pele. Você pode ouvir e sentir a tinta que foi quebrada.

Como funciona a remoção de tatuagem com laser? 
Usando um sistema de Q Switch tattoo removal Machine , a idéia é “quebrar” ou quebrar o pigmento com pulsos de laser muito poderosos. Um laser com um pulso rápido ou muito breve destrói a tinta sem deixá-la e deixa uma cicatriz na pele.

Precisa de vários tratamentos… vale o resultado! 
Você deve saber de antemão que ninguém pode remover uma tatuagem em uma conversa. Tatuagens exigem quatro a seis tratamentos para efetivamente remover a tatuagem por causa da camada de cor em diferentes profundidades. O pigmento perto da superfície da pele primeiro se rompe. O pigmento mais profundo é então processado no tratamento subsequente. A textura e a cor são restauradas usando processos adicionais de resurfacing superficial e gradação de profundidade que normalmente não estão disponíveis na maioria das instalações de remoção de tatuagens.

https://www.skeily.com

5 mitos populares da remoção do cabelo do laser

Se há muita desinformação e mitologia espalhadas em um tratamento de beleza, é a diode laser hair removal. Algumas pessoas têm elementos reais para elas e outras são improváveis ​​para aqueles que não sabem muito sobre o processo.
Aqui estão 5 mitos mais populares ...

1. Depilação a laser é realmente dolorosa
Este mito pode ter sido deixado para trás quando a depilação a laser foi dolorosa. Esta tecnologia percorreu um longo caminho ao longo dos anos. Quando a tecnologia entrou pela primeira vez no mercado, era imprevisível. Às vezes, causa danos severos à pele e perda de cabelo. Obviamente, eles podem ser muito dolorosos quando algo dá errado!

Esses lasers são chamados de lâmpadas de flash e não são tecnicamente lasers. Sua reputação e a reputação de outros dispositivos a laser precoces são transmitidas de boca em boca, de modo que às vezes você recebe críticas infundadas.

Com uma máquina moderna, você sentirá o menor desconforto. Se você tem muita dor, você pode até usar um creme anestésico. As pessoas dizem que a dor não é pior do que a pele elástica que agita a pele. Leia o equipamento laser antecipado aqui.

2. depilação a laser não é adequado para gengibre / cabelo dourado
Este mito é compreensível. Isso ocorre porque a tecnologia de depilação a laser vem mudando. Todo ano será diferente. No passado, a depilação a laser não funcionava bem em gengibre, cabelos loiros ou cabelos claros. Recentemente algo foi desenvolvido para resolver este problema.

Há um óleo especial que pode ser colocado no cabelo para permitir que a melanina entre no cabelo. O objetivo desses dispositivos é melanina - gengibre ou cabelo loiro sem isso. Mas como o óleo melanina é colocado no cabelo. Portanto, pode ser posicionado como de costume.

3. Depilação a laser duradoura
Este é realmente um mito positivo sobre este processo. Algumas pessoas acham que isso é permanente. É importante saber que esse não é o caso. A eletrólise é o único método permanente de depilação. 808nm diode laser hair removal após vários tratamentos pode resultar em um grave declínio na taxa de crescimento do cabelo. Mas os folículos pilosos não são destruídos. Se eles não forem destruídos, eles ainda terão a chance de reparar e começar a produzir o cabelo novamente.

No entanto, devido aos folículos danificados, eles devem produzir menos cabelo. Embora a redução no crescimento do cabelo seja duradoura, pode exigir uma recarga.

4. O custo do tratamento é muito alto O
tratamento não é barato. Mas a maioria das pessoas só olha para o custo em massa de vários tratamentos e vê números bastante altos. O que você precisa lembrar é que você economiza muito. Não apenas sob a forma de dinheiro, mas o tempo economizado a cada ano. Você não precisa fazer nada perto da depilação.

Na maioria das vezes, as pessoas não recebem uma grande área de tratamento como as costas. Às vezes é apenas para as sobrancelhas ou lábio superior. Estes tratamentos são muito baratos - eles cobrem grandes áreas? Às vezes, a conversa pode custar apenas US $ 60. Você não precisa completar o tratamento uma vez. Você pode espalhá-los ao longo do ano.

5. O tratamento não funciona na pele escura
Este é um mito semelhante sobre a cor do cabelo. Uma coisa é verdade, mas a tecnologia para tratar com sucesso pacientes com pele escura existe há muito tempo. Como mencionado acima, a melanina precisa ser o alvo do processo de trabalho. A melanina é uma melanina encontrada no cabelo e na pele. Obviamente, isso pode levar a confusão. É mais difícil distinguir a pele do cabelo. No entanto, alguns lasers foram aprovados para pele escura.

O tratamento não é tão rápido ou eficaz, pode haver mais dor, mas é definitivamente possível. Você só precisa se certificar de que você é tratado por alguém que sabe o que está fazendo.

https://www.skeily.com

  • Save this on Delicious
  • Buffer